RENTREE DU 2 NOVEMBRE

, par Mme PRINTEMPS

Bonjour à tous
Comme l’année dernière, de nouvelles informations nous parviennent pendant les vacances et nous vous les faisons parvenir par mail. Dès que nous aurons de plus amples informations, nous vous les communiquerons.

Petit rappel : regardez régulièrement le site de l’école, vos mails et le cahier de liaison.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension pour les changements qui pourraient arriver dans les prochains jours.

Cordialement Mme PRINTEMPS Charlotte

RENTREE DU 2 NOVEMBRE

Suite à l’attentat à l’encontre d’un enseignant, le Ministère de l’Education Nationale a mis en place plusieurs mesures pour cette rentrée du 2 novembre, notamment une rentrée qui ne se fera qu’à 10h pour les enfants. Toutes ces mesures sont expliquées dans le document de Mme La Rectrice.

2020 10 27 VR Parents

En ce qui concerne l’école de Mougon, la mairie met à disposition une garderie jusqu’à 10h, ouverte uniquement sur inscription. Les familles peuvent confirmer la présence de leur enfant en garderie sur l’adresse mail des référentes : refmougon@aigondigne.fr

Dans la mesure du possible, nous vous invitons à accompagner votre enfant à l’école à 10h.
En ce qui concerne le transport scolaire, Mme La Rectrice doit se rapprocher des transporteurs. Nous n’avons pas d’informations à vous communiquer à ce sujet.

COVID19
Suite à l’annonce du Président de la République Monsieur Macron, nous avons appris, comme tout le monde, que les écoles resteraient ouvertes. A l’heure actuelle, nous ignorons les conditions sanitaires et le protocole qui sera en vigueur. Dès que nous aurons l’information et que nous nous serons organisés en lien avec la collectivité, nous vous le communiquerons.

JUS DE POMMES
L’équipe enseignante devait se retrouver vendredi 30 octobre pour aller faire le jus de pommes en Vendée. A cause des mesures sanitaires connues ce soir, nous ne pourrons pas assurer les commandes à notre grand regret. Les chèques ou espèces vous seront rendus via le cahier de liaison de votre enfant à la rentrée.