URGENT : MARDI 2 JUIN site maternelle

, par Mme PRINTEMPS

Chers parents,
Je suis vraiment désolée d’avoir à vous annoncer un nouveau changement pour le mardi 2 juin.
Le protocole a été validé ce matin par Mme LAMBIN, notre inspectrice.
J’ai appris vendredi soir à 17h que M. DUBUISSON reviendrait en maternelle, puisqu’un remplaçant sera nommé pour remplacer M. GALLARD en arrêt.

Nous avions réussi, conjointement avec la mairie et grâce aux ATSEMs et personnels de la commune, à préparer l’accueil d’un troisième groupe.

La quatrième classe n’étant pas prête (d’un point de vue sanitaire, gestion de l’espace), mardi 2 juin, jeudi 4 juin et vendredi 5 juin, nous n’accueillerons que les deux groupes de GS de Mme NEAU et Mme VIRY-TROGER (groupes du mois de mai).

Pour le groupe de TPS PS MS (parents prioritaires), la municipalité garderait exceptionnellement la garderie extra-scolaire en place pour la semaine. Si vous souhaitez que votre enfant y soit accueilli, écrivez un mail à scolaire@aigondigne.fr

Les groupes constitués vous seront communiqués par mail et ne seront valables qu’à partir du lundi 8 juin. Vous recevrez le protocole actualisé pour le site de maternelle avec l’accueil des 4 groupes la semaine prochaine.

Je suis sincèrement peinée de la gène occasionnée. La mairie et l’école font leur maximum pour ouvrir et accueillir les élèves dans les meilleurs conditions sanitaires, pédagogiques. Les enseignants veulent pouvoir proposer aux enfants un cadre le plus serein possible pour les accueillir.

Cordialement Mme PRINTEMPS