Protocole sanitaire rentrée 2021

, par Mme PRINTEMPS

Bonjour
Veuillez retrouver deux documents publiés par l’Education Nationale à destination des parents concernant le protocole sanitaire.

2021 livret parent rentree Covid19 A5 impression
iconographie 4 niveaux

Pensez à fournir à votre enfant à partir du CP au CM2, 2 masques par jour.

Les catégories de masque recommandées sont :

les masques chirurgicaux à usage unique, respectant la norme EN 14683 + AC : 2019 (avec une face bleue et une face blanche) ou une norme étrangère reconnue comme équivalente ;
les masques FFP2 ou FFP3 respectant la norme EN 149 + A1 : 2009 ou une norme étrangère reconnue comme équivalente pour ces classes, sous réserve qu’ils ne comportent pas de valve expiratoire ;

Si les masques faits maison en tissu ou les masques grand public de catégorie 2 (garantissant une filtration de 70 % des particules de 3 microns émises par le porteur) ne sont pas interdits, ils ne peuvent plus être portés en entreprise ou à l’école .

Vous pourrez aussi lire la lettre de Mme la Rectrice sur la rentrée 2021.

2021 217 C parents élèves rentrée