Protocole pour le site de l’élémentaire : accueil en juin jusqu’au 3 juillet Organisation du mois de juin

, par Mme PRINTEMPS

Chers parents,

Jeudi 28 mai, de 18h à 19h40, le conseil local de déconfinement a eu lieu. Pour les élèves du CP au CM2, les enfants reprendront l’école à partir du 2 juin, certains sur 4 jours, d’autres sur 2 jours (groupe 1 : lundi/jeudi ; groupe 2 : mardi/vendredi).

Pour l’école élémentaire :
Nous avons constitué des groupes pour accueillir un maximum d’élèves dans nos locaux tout en devant respecter le protocole sanitaire.
Nous avons conscience que pour certaines familles et pour certaines élèves, cela reste contraignant puisque ceux-ci ne sont pas ou plus accueillis sur 4 jours.

Ci-dessous le protocole d’accueil pour l’élémentaire en vigueur du 2 juin au 3 juillet :

Protocole de déconfinement de l Ecole Jean Migault site élémentaire juin

Vous allez aussi le recevoir par mail dans la journée, accompagné d’un coupon à nous retourner.

Pour la maternelle :
Nous faisons au mieux pour vous tenir informés le plus vite possible de l’organisation de juin. Nous allons accueillir plus d’enfants et surtout un groupe supplémentaire ce qui nécessite une nouvelle organisation.
Cette nouvelle organisation vous sera communiquée très vite.

Cordialement Mme Printemps