Sur le chemin de l’école

, par Mme PRINTEMPS

Depuis plusieurs années, l’action passerelle vise à faire venir à l’école les futurs élèves de PS et leurs parents pour découvrir l’école, les classes et les enseignants.
Plusieurs activités sont organisées : collage, peinture, manipulation, transvasement...

Pour expliquer ces matinées, la structure Petite Enfance de Celles organise une réunion d’informations le mardi 26 novembre à 19h, salle des Jardins, 3 rue des acacias à Celles-Sur-Belle.

AFFICHE PASSERELLE

Pour participer à ces matinées, les inscriptions sont à effectuer auprès du service Petite Enfance.

Voici les différentes dates proposées :

Venez découvrir l école de Mougon

Mardi 18 février à 10 h ou Jeudi 20 février à 10h
 Mardi 17 mars à 10h ou Jeudi 19 mars à 10h
 Jeudi 2 avril à 10h ou Mardi 7 avril à 10h
 Mardi 7 mai à 10h ou Jeudi 12 mai à 10h
 Mardi 9 Juin à 10h ou Jeudi 11 Juin à 10h

Petit rappel : Inscription de votre enfant pour la rentrée 2020 du 23/03 au 17/04 en mairie.

Journées d’admission et d’intégration les mardi 5 et 19 mai : A 9h30, la directrice Mme PRINTEMPS procèdera à l’inscription de votre enfant et à la visite de l’école. Puis à 10h, vous serez invités à voir les classes et les enseignants futurs de votre enfant.