, par Direction

Conformément à la décision du Président de la République, l’école sera fermée à compter du lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre. Cela ne signifie pas une fin de l’activité scolaire.

L’enseignant(e) de votre enfant s’engage à assurer la continuité de ses apprentissages pour permettre de maintenir un contact régulier dans les tous prochains jours. Pour ce faire, il (elle) adressera par mail ou via Educartable un plan de travail. Ce partage de ressources pédagogiques doit permettre à chaque élève de poursuivre sa progression. N’hésitez pas à échanger avec le professeur des écoles via son mail professionnel, Educartable ou la messagerie de l’école (ce.0790211A@ac-poitiers.fr).

Mme Pariset Vanessa.Pariset@ac-poitiers.fr
M. Roberdeau patrice.roberdeau@ac-poitiers.fr
Mme Perron mperrier3@ac-poitiers.fr
Mme Rodriguez delphine.rodriguez@ac-poitiers.fr