Présentation Information de l’association des parents d’élèves FCPE

, par FCPE

Bonjour,

C’est avec plaisir qu’en tant qu’association de parents d’élèves FCPE, nous profitons de l’espace proposé sur ce site par Mr Crenner, pour vous diffuser les informations qui nous semblent intéressantes.

Dans un premier temps nous vous proposons le compte rendu de notre dernière réunion à la mairie dont l’ordre du jour était "le restaurant scolaire et les incivilités" (en pièce jointe)

Il me semble évident que le dialogue ou les renseignements peuvent trouver leur place en ce lieu, et de ce fait, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des renseignements ou des informations. Plusieurs moyens :
 les mails : pour la primaire valerie.fallourd@orange.fr, pour la maternelle florence.ychard@neuf.fr et pour le collège marsaco@orange.fr
 la boite aux lettres de la FCPE qui est située à droite du panneau d’affichage de l’école primaire.

Nous pouvons aussi vous envoyer par mail :
 les menus du restaurant scolaire qui nous sont transmis le jeudi pour la semaine suivante.
 les dates des conseils d’écoles, ce qui vous permets de nous confier vos questions, vos interrogations pour en parler avec les enseignants et la municipalité.
 les comptes rendus des conseils d’écoles, ou réunion municipale.
Il vous suffit de nous laisser votre adresse mail.

Cordialement,

Pour la FCPE, la nouvelle présidente,
Florence YCHARD