Jour 27 : mercredi 6 mai

, par jnebout

Bonjour à tous

Aujourd’hui, vous retrouvez les enquêtes de l’inspecteur Lafouine. Donc laissez vos commentaires sur cet article pour donner le nom du coupable.

Je vous retrouve demain en classe virtuelle (je vais mettre un mail à vos parents dans la journée). Je vais faire deux groupes (un le matin, un autre l’après-midi). Je vous expliquerai comment se déroulera la reprise à l’école.

Aujourd’hui à encore lieu une réunion à la mairie. Et donc, j’espère que demain je pourrai vous dire exactement quand et comment va reprendre l’école. Il faut comprendre que c’est très compliqué à organiser parce que les règles que l’on doit mettre en place sont très nombreuses. Comme je vous l’ai déjà dit, ce ne sera pas l’école comme avant. Je vous en dirai plus demain.

En attendant bonne journée à tous