Jour 23 : jeudi 16 avril

, par jnebout

Bonjour mes chers élèves

Ce matin je retrouve un groupe d’élèves sur la classe virtuelle. Demain ce sera au tour du 2ème groupe. Nous pouvons ainsi vivre une séance qui ressemble un peu à la classe.

Aussi je voulais vous dire que, bien sûr, il nous reste encore beaucoup de jours à être confiné. Donc encore plusieurs jours de classe à travailler de cette façon. Mais je suis sûr que vous vous en sortez très bien... certains d’entre vous m’ont même dit qu’ils avaient presque fini leur cahier : preuve que vous travaillez beaucoup. Vraiment, je sens que vous vous investissez. Alors, oui, il y a des jours où c’est plus facile que d’autres. Mais c’est comme ça aussi quand on est en classe. C’est normal !

Alors courage, encore deux jours avant les vacances. Après il sera temps de prendre du recul par rapport aux apprentissages. De ne plus penser à l’école, de lâcher les écrans (ce sera très important) et de ne penser qu’à jouer.

Bon courage pour cette nouvelle journée