Site de l’Ecole Publique de Louzy - Les p’tits Louzéens

• Carnaval - CP-CE1

, par Caroline BELLET AUMARECHAL

Vendredi 5 février, pour fêter le Carnaval, nous avons croisé une multitude de personnages divers : des ninjas des sorciers, une sorcière et une chauve-souris un footballeur et un judoka une espagnole, une princesse et une mystérieuse dame aux cheveux roses des Dark Vador des super-héros et (...)

• Nos dernières oeuvres sur la montagne

, par Caroline BELLET AUMARECHAL

Pour ces productions, nous avons d’abord peint des ronds concentriques dans un dégradé de bleus. Ensuite, nous avons dessiné les montagnes avec de la peinture acrylique noire.
    Pour les suivantes, nous avons dessiné le bonhomme de neige avec un coton-tige et du drawing-gum. Ensuite, nous avons (...)

• carnaval

, par Elsa SERGENT

Vendredi 5 février, tous les élèves qui le souhaitaient sont venus déguisés à l’école. Voici un aperçu de nos déguisements dans la classe. Miss France a été élu "déguisement préféré" de la classe.