La journée de jeudi des CE2 CM1

, par administrateur-ecole

Une météo un peu orageuse aujourd’hui mais qui en nous a pas empêchés de nous rendre ce matin pêcher 82 poissons des gardons , des perches, des tanches... Les élèves sont maintenant très autonomes concernant le matériel et sa mise en place et assez au point concernant les espèces et leurs caractéristiques.
En VTT ils ont réalisé aujourd’hui des exercices techniques suivis d’un parcours d’un niveau très élevés avec de grosses difficultés entre des rochers, des arbres , des descentes impressionnantes,...il y a eu des chutes mais rien de grave. Ils ont fini vraiment "lessivés". Un groupe a du en plus subir une averse orageuse en rentrant mais tout s’est déroulé sous une bonne humeur générale. Voici quelques photos et vidéos de la journée. En bonus les photos des élèves dans leur chambre.