Clip vidéo de la classe de CE2 CM1 contre le Harcèlement

, par administrateur-ecole

Dans le cadre du programme Phare de lutte et de prévention contre le harcèlement auquel l’école est associée, notre classe participe cette année au concours "Non au Harcèlement" dans la catégorie "meilleure Vidéo". L’an passé la classe M Crossette y avait participé dans la catégorie "meilleure affiche". Ainsi nous avons réalisé ce clip dont la durée ne devait pas dépasser 2 minutes (la version sur ce site est légèrement plus longue et forcément réduite en qualité pour être accepté sur le site, celle qui sera transmise durera 1min59.).
Le scénario est signé de l’ensemble des élèves et chacun a apporté sa contribution soit en jouant un des rôles soit en prêtant sa voix.
Ce clip sera transmis dans quelques jours à l’académie avec le dossier de participation au concours NAH 2023.