Remise du label E3D de notré école à Surgères

, par administrateur-ecole

Lundi soir, une délégation de l’école s’est rendue à Surgères pour recevoir les diplômes de labellisation E3D des écoles maternelle et élémentaire de Loulay. En effet l’an passé les deux écoles avaient reçu ce label au niveau confirmé témoignant de leur engagement dans une démarche de développement durable. Ainsi nos deux éco-délégués de l’an dernier Mattis et Loucas ont pu évoquer devant l’assistance les projets élaborés en 2020 2021. Accompagnés d’élus de notre comité de pilotage et de parents nous avons pu présenter également tous les projets passés, en cours et à venir qui nous ont permis d’obtenir cette récompense et également espérer la conserver dans le temps.
Vous trouverez en annexe quelques photos de la cérémonie ,un diaporama diffusé lors de cette remise ainsi que les diplomes signés par la rectrice d’académie.