L’école est labellisée E3D

, par administrateur-ecole

Suite au Comité Académique Partenarial en Éducation au Développement Durable, qui s’est tenu le mardi 5 janvier 2021, l’ école élémentaire de Loulay ainsi que l’école maternelle de Loulay ont reçu le label E3D au niveau confirmé pour une durée de 3 ans.
En effet suite aux nombreuses actions initiées ces derniers mois en lien avec le développement durable nous avions présenté un dossier de candidature à ce label.
Ce label, gage de qualité du travail mené en EDD, reflète l’engagement global de nos écoles sur cette thématique. Le logo E3D confirmé (voir l’image) sera donc bientôt affiché sur le fronton des 2 écoles et accompagnera nos courriers et courriels.
En fin d’année une journée de remise des diplômes aux délégations des établissements lauréats sera organisée.
Lundi prochain, les élections des éco-délégués organisées dans l’école participent au projet global qui nous a permis d’obtenir ce label.

Le directeur