concours NON au Harcèlement : la production des CP CE1

, par administrateur-ecole

Cette année, après la classe de M Crossette en 2022 et celle de M Vintras en 2023, c’est la classe de CP CE1 de M Jolly qui va représenter l’école au concours Non au Harcèlement édition 2024.
Les élèves ont créé avec l’aide de leur maître une animation vidéo comprenant leurs dessins et accompagnée par une chanson inspirée d’une oeuvre de Georges Brassens mais dont le texte a été totalement modifié pour faire passer le message de prévention et de lutte contre le harcèlement. Je vous laisse découvrir leur clip et leur chant en pj, le texte de la chanson a été sous titré de façon à pouvoir s’adresser également aux sourds et mal-entendants.
Cette production va être mise en ligne sur un site académique afin d’être étudiée par le jury de la catégorie vidéo école élémentaire. Bonne chance à eux !