Chers parents et amis de l’école,
Chers élèves,
Voici les quelques photos prises le jour de la neige, le mardi 6 janvier. L’après-midi, tout avait fondu, mais la matinée fut sympathique, surtout pour ceux qui n’avaient encore jamais profité de ce beau phénomène météorologique (...)
Ecole Georges Pompidou - Les Ormes
