Ce vendredi 2 mars, nous avons fêté notre 100ème jour d’école !!!! Depuis le début de l’année, chaque jour au sein de l’ULIS, à l’occasion du rituel « chaque jour compte », nous comptons le nombre de jours d’école. Une manière ludique et efficace de comprendre la manière dont les nombres sont construits, le (...)
Ecole primaire publique "La Sablière"
