Les chanteurs en action

, par Margot A

Depuis le 2 février, les élèves des deux classes de CM1-CM2 se rendent au conservatoire Tyndo tous les mardis pour découvrir et interpréter, à l’aide de Virginie Langlois, des musiques d’un groupe qui leur était inconnu : Les Ogres de Barback.

N’allez pas imaginer de terribles monstres dévoreurs d’enfants, ils sont tout le contraire ! Il s’agit d’un groupe de musique français composé de quatre frères et soeurs.

Les chansons que les élèves interprètent font partie de deux albums : "La Pittoresque histoire de Pitt Ocha" et "Pitt Ocha au Pays des Mille Collines".

Je laisse ici les liens des différentes chansons travaillées par les élèves afin qu’ils puissent les écouter et vous les faire découvrir :

Bonne écoute !

Chant 1