Ecole Elémentaire Jean Monnet - Soyaux

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site de notre école.
Vous y trouverez :
- des informations générales sur l’école
- des informations d’ordre administratif
- des informations sur la vie des classes

Directrice : Delphine Forestier
7 rue Claude Debussy, 16800 SOYAUX
06 09 41 68 17 / 05 45 95 25 36
ce.0160249J@ac-poitiers.fr

NOUVELLES RÈGLES D’ISOLEMENT ET DE CONTACT TRACING

Si l’enfant est cas contact :

A compter du 28 février 2022, seul un test (autotest ou test antigénique) sera à réaliser 2 jours (J2) après le dernier contact avec le cas confirmé (sans isolement entre J0 et J2) ou au moment de l’information de la survenue du cas si elle intervient plus de 2 jours après le dernier contact.

L’attestation sur l’honneur n’est plus à fournir.

Si l’enfant est positif :

- Isolement de 5 jours si le test antigénique ou PCR réalisé le 5ème jour est négatif et en l’absence de symptômes depuis 48 heures.
 - Isolement de 7 jours dans le cas contraire

L’auto-test sera fourni gratuitement par les pharmacies.

RASED

RASED informations

• Saint-Lary : Jeudi 31 mars

, par ATTOUT Maureen