PORTES OUVERTES à l’ECOLE MATERNELLE de PRESSIGNY JEUDI 17 AVRIL de 14h à 20h

, par Les enseignantes

Semaine des Ecoles Maternelles du 14 avril au 18 avril.

Le jeudi 17 avril, ont eu lieu les portes ouvertes de l’école maternelle de Pressigny de 14h à 20h.

Les enfants de l’école avaient préparé pour cet événement une exposition photos intitulée :

"Une journée d’école",

un chemin dans la cour, du portail à l’entrée de l’école, présentant tous les enfants,

des roses des sables pour nos visiteurs.

Les différentes productions artistiques qu’ils ont réalisées dans l’année, leur cahier d’activité, le cahier de vie de classe et le site internet étaient présentés dans les différentes salles.

L’Association des Parents d’ Elèves avait élaboré des affiches expliquant leur rôle et les actions menées pour l’enrichissement de la vie de l’école.

C’était l’occasion pour les parents d’élèves de partager avec leur enfant la vie de la classe et pour de nouvelles familles de pouvoir visiter les locaux, de discuter avec l’enseignante et le personnel.

Merci d’être venus nombreux découvrir l’école et le travail des enfants.