L’APE

• Fête de Noël 2014

, par J. SEGUELAS

Vendredi 5 décembre 2014, à 19h30, aura lieu à la salle des fêtes de Villiers en Plaine, le spectacle organisé par l’APE pour les élèves de l’école maternelle.
    Cette année pour animer ce temps fort, l’APE a fait appel à "Cirque en scène", troupe Niortaise et à son spectacle intitulé "Pas si bête".
    Cette (...)

• Présentation de l’APE 2014-15

, par J. SEGUELAS

Cette équipe est composée de 17 membres élus et fait appel à des parents d’élèves volontaires pour le montage et le démontage des grandes manifestations (fête des écoles, ...).

L ’Association des Parents d’Elèves est un partenaire important des écoles.

Elle participe aux financements des projets pédagogiques et développe, au travers de ses manifestations, de la convivialité, du partage et des échanges entre les parents d’élèves des 2 écoles.

Vous pourrez retrouver les rendez-vous de cette association sur son adresse Facebook : https://www.facebook.com/pages/APE-Villiers-en-plaine/1506562339614865 mais aussi dans cette rubrique dédiée aux partenaires.