1- Informations

• Vive la galette !

, par Marjorie LUCAS

En janvier, les 4 classes ont confectionné des galettes et des couronnes.
    Nous nous sommes réunis un mercredi matin et après avoir dansé sur la chanson "j’aime la galette", nous avons dégusté nos bons gâteaux et bien sûr il y a eu des rois et des reines (...)

• la galette

, par Marjorie LUCAS

mercredi 22 janvier, nous avons dégusté les bonnes galettes préparées par les classes

• L’école maternelle maintenant en ligne !

, par Marjorie LUCAS

Désormais, vous pourrez suivre l’actualité de l’école maternelle sur ce site. Il fut créé il y a quelques années pour les deux écoles de Villiers-en-plaine : maternelle et élémentaire.
    Ayant la volonté de proposer une information régulière sur les activités et l’actualité de l’école maternelle, voici le (...)

L’école maternelle est composée de 4 classes et accueille 92 élèves âgés de 3 à 6 ans. Les écoles de Villiers en Plaine font parties de la circonscription de Parthenay et du secteur de collège de Coulonges sur l’Autize.

L’équipe éducative de l’école compte 10 personnes :

- 4 ATSEM : Mmes Neveu, Guérin, Grellier, Griffon
- 1 EVS : Mme Anquetil