Les écoles de Villiers-en-Plaine

• Présentation de l’APE 2014-15

, par J. SEGUELAS

Cette équipe est composée de 17 membres élus et fait appel à des parents d’élèves volontaires pour le montage et le démontage des grandes manifestations (fête des écoles, ...).

• Rentrée 2014 / Site internet

, par J. SEGUELAS

En cette rentrée de septembre 2014, 257 écoliers ont retrouvé le chemin de l’école. Souhaitons leur une excellente année scolaire faite de réussites, de convivialité et de projets.
    Le site internet sera, cette année encore, un outil de liaison entre les familles et l’école. N’hésitez pas à venir le (...)

• Fête nationale du sport scolaire

, par J. SEGUELAS

Dans le cadre de la fête nationale du sport scolaire, les classes de MS-GS / GS / CP et CP-CE1 ont eu le plaisir de se retrouver dans le parc du château, le mercredi 17 septembre 2014, pour fêter cet événement.
    Cette matinée sportive a permis de mettre en valeur tous les acteurs du monde sportif et (...)

décembre 2019 :

novembre 2019 | janvier 2020