Les écoles de Villiers-en-Plaine

• Service Minimum d’Accueil (SMA)

, par J. SEGUELAS

Vous trouverez en fichier joint, la note d’information de la municipalité de Villiers en Plaine sur la mise en place du SMA lors des mouvements de grève de l’Education Nationale.

• Le gâteau de novembre

, par Marjorie LUCAS

Pour les anniversaires de novembre, c’est le groupe jaune qui s’est mis aux fourneaux !
    Au menu : un gâteau au citron.
    Voici les différentes étapes :
    1/ D’abord il faut verser un yaourt dans un saladier
    2/ Ensuite, il faut ajouter 2 pots de sucre
    3/ Casser 2 oeufs
    4/ Bien mélanger
    5/ Ajouter (...)

• Rentrée 2014/15

, par J. SEGUELAS

Pour cette rentrée 2014, la municipalité verse aux écoles pour les fournitures scolaires 30 euros par élève et participe aux projets pédagogiques à hauteur d’un tiers du montant global.

• Fête de Noël 2014

, par J. SEGUELAS

Vendredi 5 décembre 2014, à 19h30, aura lieu à la salle des fêtes de Villiers en Plaine, le spectacle organisé par l’APE pour les élèves de l’école maternelle.
    Cette année pour animer ce temps fort, l’APE a fait appel à "Cirque en scène", troupe Niortaise et à son spectacle intitulé "Pas si bête".
    Cette (...)

février 2019 :