La rentrée échelonnée

masque

Rentrée 2020/2021

Madame, Monsieur,

La rentrée des petits et des grands se fera le mardi 1er septembre à partir de 8h50
La rentrée des moyens se fera le jeudi 3 septembre.
Les listes des classes seront affichées vendredi 28 août à partir de 17h00 .

Pour le jour de la rentrée :
Pas de masque pour les élèves.
Masque obligatoire pour les adultes.
Les parents auront exceptionnellement l’autorisation d’accompagner leur enfant de petite section jusqu’à sa classe.
Dans l’attente de précisions concernant des modifications du protocole sanitaire, nous pourrons envisager de faire rentrer les parents par petits groupes ( 4 parents maximum dans la classe et 1 seul parent par enfant ) pour les PS, les MS et les GS.
Les parents seront invités à ne pas rester trop longtemps dans la classe afin que l’accueil puisse se faire le plus rapidement possible.

Paquetage de rentrée de l’élève de maternelle :
 Un change complet dans un sac marqué au prénom de l’enfant qui restera à l’école.
 Une serviette de cantine à élastique marquée au prénom et nom de l’enfant.
 Un « doudou ». ( la tétine est tolérée dans la classe la première semaine et acceptée à la sieste).
 les vêtements de votre enfant seront marqués à son prénom. Pas la peine de marquer les sous vêtements.
 un sac dans lequel votre enfant pourra mettre son doudou et un cahier 17x22 cm ( qui lui sera fourni)

Pas d’autres choses à fournir ( pas de draps, de couverture, ni de goûter, de crayons , de cahier, etc. )

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire .

Olivier Delage,
directeur de l’école maternelle Tony Lainé