Ecole Primaire de Dignac

• Le cinéma

, par ETHAN L.

Le 19 octobre nous sommes allés au cinéma voir O de conduite. Ce film a été produit par Jean Vigo en 1933. Il est né le 26 Avril 1905 et décédé le 5 octobre 1934 . Jean Vigo est réalisateur, son épouse s’appelle Elizabeth Lezinska .
    Ce film a été interdit jusqu’en 1945. (...)

• Rencontre avec Sophie

, par cody

La découverte du site de l’école s’est passée aujourd’hui en classe avec Sophie. Nous avons appris à nous connecter, à écrire un article et à le proposer à la publication.

• Les oeuvres des CP

, par cody

Les élèves de la classe de CP ont du talent !
    Voici leurs œuvres.

• Sortie

, par cody

Les élèves de MS/GS se rendront au théâtre d’Angoulême le 9 décembre 2016 matin.

• La voile

Nous avons débuté l’année sur l’eau...Nous avons appris comment naviguer. Au début de chaque séance, nous mettons un gilet de sauvetage puis nous préparons notre bateau.
    En équipe de trois sur le Pico, nous avons chacun notre rôle : celui qui surveille le mât est le conseiller, celui qui tient l’écoute (...)

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018