Exposition « Action contre la faim en Côte d’Ivoire » par l’Ecole Elémentaire de Cerzeau (commune d’Azay le Brûlé

, par Bruno

Tous les ans, l’Ecole Elementaire de Cerzeau (commune d’Azay le Brûlé) participe à une action de solidarité inter classes. Cette année, l’Ecole a choisi de soutenir « Action contre la faim en Côte d’Ivoire ».
Les élèves ont été sensibilisés en classe à cette organisation, et ont réalisé des masques et des cartes postales dont la vente a eu lieu le vendredi 7 avril au Foyer Rural.
Créations originales, (masques réalisés à partir de bidons plastiques) et collage sur cartes postales colorées, à l’image de l’Afrique.
Voici donc quelques photos de cette superbe exposition, qui a permis de récupérer environ 350 € qui seront reversés à ACF.
Bravo aux élèves et à l’équipe enseignante.
Cette école est inscrite à notre concours « Avenure citoyenne ».

James Billaudeau DDEN