• Sécurité routière

, par directeur

Le mercredi 21 mars 2018 en collaboration avec le CSC de Cerizay, les élèves des classes de GS/CP et de CE1/CE2 ont participé à une matinée autour de la sécurité routière. Au cours de cette dernière, des jeux ont été mis en place pour découvrir la signification des panneaux, les règles de circulation en (...)

• Plantation d’une haie à l’étang de Cirières

, par 0790535C

Le jeudi 15 mars 2018, l’ensemble des élèves de l’école les Abeilles de Cirières s’est rendu à l’étang de la commune pour effectuer la plantation d’une haie bocagère au niveau de l’étang communal. Les travaux ont été menés en régie par les employés communaux avec l’appui technique de Mathilde Benétreau, (...)

• Piscine CE1/CE2

, par directeur

Les élèves de CE1/CE2 commencent leur cycle de natation le mardi 21 novembre. Pensez au sac de piscine

• Rentrée : Lundi 4 septembre 2017

, par directeur

La rentrée scolaire se fera le lundi 4 septembre 2017.
    Voici le calendrier scolaire pour la rentrée 2017-2018.
    Rentrée scolaire Lundi 4 septembre 2017
    Vacances de la Toussaint Du samedi 21 octobre au lundi 6 novembre 2017
    Vacances de Noël Du samedi 23 décembre au lundi (...)