• Vendredi 21 décembre

, par 0790535C

Au cours de la matinée du vendredi 21 décembre, les enfants de la TPS au CM2 ont été répartis en 4 groupes. Chaque groupe a participé à 4 activités : jeux de société – bricolage – cuisine – construction.
    En début d’après-midi, les enfants ont reçu la visite du Père Noël à l’école lequel les a accompagnés à (...)

• Sécurité routière

, par directeur

Le mercredi 21 mars 2018 en collaboration avec le CSC de Cerizay, les élèves des classes de GS/CP et de CE1/CE2 ont participé à une matinée autour de la sécurité routière. Au cours de cette dernière, des jeux ont été mis en place pour découvrir la signification des panneaux, les règles de circulation en (...)