Ecole de Chiré en Montreuil

86190 Chiré-en-Montreuil
ce.0860233L@ac-poitiers.fr

Horaires de l’école

• Inscriptions des nouveaux élèves, futurs petite section

, par Aurélie Guilloteau

Afin de programmer au mieux la répartition des élèves pour l’année scolaire prochaine, nous demandons aux parents d’enfants nés en 2017 et souhaitant inscrire leur enfants à l’école de venir s’inscrire à la mairie puis auprès de la directrice. Il en est de même pour les nouveaux arrivants.

Par avance merci

• Contact école

, par Ecole

Dans le cas où vous souhaiteriez joindre la directrice par téléphone, merci d’utiliser le numéro : 05 49 51 99 73, ligne de l’école élémentaire dont le transfert est déjà établi sur mon téléphone portable.
    L’opérateur (débordé également) met tout en oeuvre pour réaliser le 2ème transfert de la ligne de la direction.

• Je suis parent

, par Ecole

Je suis parent :
    Si c’est possible, j’assure la garde de mes enfants à mon domicile.
    Les établissements scolaires étant temporairement fermés pour freiner la propagation de l’épidémie, je garde mes enfants de moins de 16 ans à domicile, et j’évite de les confier à leurs grands-parents qui sont plus (...)

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020