Semaine du 11 au 15 mai emploi du temps / lundi 11 mai

, par Fabienne Lagarde

Bonjour,
Travail pour tout le monde encore aujourd’hui.
Attention, pour les CM2 qui ne reviennent pas, un parent doit passer à l’école aujourd’hui pour récupérer le livre de lecture et en même temps, signer les papiers pour le collège et récupérer l’argent de Paris.

A demain les CM2 et pensez à absolument tout apporter (classeurs, cahiers et trousse complète), à vous inscrire à la cantine et à arriver à 8h50.
Je te rappelle que tu n’amèneras absolument rien de la maison toute la semaine, que tu ne dois pas apporter de goûter et que si tu souhaites avoir tes propres livres, coloriages, jeux...pour t’occuper pendant certaines récréations par exemple, tu dois les mettre dans un contenant à ton nom qui restera toute la semaine à l’école et qui ne sera utilisé que par toi.
Fabienne

Production d’écrit : le "comment " et la situation finale (pense à faire les alinéas) avec des expansions du nom (des détails sur le nom), avec au moins 20 lignes. C’est la suite de Théodora.
Lector/Lectrix : fiche 418 et 419