Emploi du temps semaine du 4 au 8 mai lundi 4 mai

, par Fabienne Lagarde

Bonjour mes loulous !
C’est la rentrée, nous reprenons donc notre travail sur le site avant de se retrouver pour la grande majorité d’entre vous en direct à l’école. J’organise cette rentrée afin de revenir en classe avec le plus de sécurité possible pour nous tous donc pas de classe virtuelle à partir de mardi.
Lis avec ta famille le compte-rendu que j’ai fait de ma réunion avec la mairie jeudi 30 avril et qui se trouve sur la page d’accueil. Tu auras ainsi que tes parents des premières informations sur cette rentrée. Ensuite, rendez-vous à 10h comme d’habitude pour récolter les décisions définitive de retour ou pas à l’école, pour faire un bilan avec les CM2 sur leur entrée en sixième et ensuite de la numération.
Bonne reprise !
Fabienne

Comme le son était mauvais aujourd’hui, je préfère récapituler : pour la reprise du 12 mai, ne reviendraient pas à l’école
 pour les CM1 : Lou et Mattéo
 pour les CM2 : Jade, Angéla, Bastien, Lay-Lina et Marie
Tous les autres reprennent soit 17 élèves. Si vous avez des masques personnellement, vous pourrez bien sûr les mettre si vous voulez.

Pour l’entrée en sixième, tout le monde à Claude Boucher sauf Jules
Anglais pour tout le monde sauf Charlotte anglais et allemand
Merci de m’envoyer un mail dès aujourd’hui uniquement s’il y a une erreur car je dois enregistrer toutes les demandes maintenant.