Photo de classe groupe gratuite !

, par Arthur Moreau

Bonjour à tous,

Compte tenu des conditions exceptionnelles de cette fin d’année, nous ne pouvons pas réaliser les photos de classe de la même manière que d’habitude. Afin que les élèves puissent avoir tout de même un souvenir de cette année d’école, le photographe scolaire, M. Joubert, propose de faire un montage avec les photos individuelles des élèves afin de remplacer la photo de groupe.
Vous en trouverez un exemple en pièce jointe.

Afin que votre enfant puisse apparaître sur la "photo de groupe", merci de bien vouloir compléter l’autorisation jointe. Si vous ne pouvez pas imprimer, vous pouvez juste recopier sur papier libre l’autorisation. N’oubliez pas de signer. Pour nous la remettre, plusieurs solutions :
 vous prenez en photo ou scannez le document signé et nous le renvoyez par mail
 vous faites passer le document par votre enfant s’il revient à l’école
 vous déposez le document dans la boîte aux lettres de l’école

Merci de bien vouloir nous faire un retour pour le vendredi 5 juin au plus tard.

Les dépenses de la coopérative scolaire n’ayant pas été aussi importantes que les années précédentes , cette photo de groupe sera offerte à chaque enfant.
Si vous souhaitez en commander une supplémentaire, elle sera au tarif habituel de 6 euros.