Ecole Elémentaire de Chenevelles

APC le lundi, mardi et le jeudi de 16h15 à 16h45

• Marché de Noël

, par Marie Bouet

Un marché de Noël est organisé le vendredi 21 décembre à 18h30 à la salle des fêtes de Monthoiron. Les objets fabriqués par les élèves pour cette occasion seront proposés à la vente. Les recettes de ces ventes seront versées aux coopératives scolaires et permettront aux différentes classes de financer leurs (...)

• Aides financières pour le séjour

, par Marie Bouet

POUR RAPPEL :

Les familles dont le quotient familial CAF est inférieur à 650 euros ou 1100 euros pour les familles au régime de la MSA sont éligibles à des aides financières dans le cadre de la classe transplantée dans les Pyrénées.

De plus, les familles ayant un quotient familial inférieur à 900 euros bénéficient également d’aides de la JPA. Le dossier est à remplir par l’école.

Si votre quotient familial vous permet d’accéder à l’une ou plusieurs de ces aides, merci de nous faire parvenir, par mail ou via le cahier, un (...)