Ecole Elémentaire de Chenevelles

Horaires de l’école :
Le matin du lundi au vendredi : 8h45 - 11h45
L’après-midi le lundi, mardi, jeudi et vendredi : 13h15 - 15h30
APC le lundi et le vendredi de 15h35 à 16h20 (sauf lundis de rentrée et veilles de vacances)

• Ketchup on pour cornflakes ?

, par Marie Bouet

Au mois de mai, les élèves ont découvert l’album de Nick Sharratt : Ketchup on pour cornflakes.
    Ils ont appris quelques noms d’aliments présents dans l’album et savent exprimer leur goût ou leur dégoût pour quelque chose.
    Pour terminer, ils ont réalisé un petit projet à l’aide des tablettes. Chaque (...)

• Conseil d’école n°3

, par Marie Bouet

Le dernier conseil d’école se tiendra à l’école de Monthoiron le 5 juin à 17h30.
    Vous pouvez envoyer vos questions au plus vite aux représentants des parents d’élèves (à l’adresse rpe.monthoironchenevelles@gmail.com) afin que celles-ci soient ajoutées à l’ordre du (...)

• Disponibilités pour le voyage

Chers parents,
    Merci de renseigner vos disponibilités pour le voyage si vous les connaissez déjà.
    Pour chaque jour il y a trois créneaux : le matin, l’après-midi et la nuit.
    Merci par (...)