Ecole Elémentaire de Chenevelles

APC le lundi, mardi et le jeudi de 16h15 à 16h45

• Piscine

, par Marie Bouet

A partir du 20 septembre, les élèves de CP, CE1 et CM1 bénéficieront de 10 séances de piscine les jeudis après-midi.

Les parents agréés disponibles peuvent en informer les enseignants dès que possible pour assurer l’encadrement des élèves dans l’eau.

Pour l’habillage des plus jeunes, l’accompagnement de parents n’ayant pas l’agrément serait également souhaité.

Pour les parents intéressés, une réunion d’organisation du planning se tiendra lundi 10 septembre à 18h à l’école de Chenevelles.

• Réunion de rentrée

, par Marie Bouet

La réunion de rentrée de l’école de Chenevelles aura lieu vendredi 14 septembre à 17h30 à l’école.

• Révisions pour les vacances

, par Marie Bouet

Voici une petite liste non exhaustive de révisions qui peuvent être menées pendant les vacances avec votre enfant de CE1/CE2.
    N’oublions pas aussi de faire une pause et de profiter des vacances ;)