Ecole Elémentaire de Chenevelles

APC le lundi et le jeudi de 16h15 à 16h45

• Révisions pour les vacances

, par Marie Bouet

Voici une petite liste non exhaustive de révisions qui peuvent être menées pendant les vacances avec votre enfant de CE1/CE2.
    N’oublions pas aussi de faire une pause et de profiter des vacances ;)

• 3ème jour au camping

, par Marie Bouet

Ce matin, après le petit déjeuner, nous sommes partis à vélo pour aller au lac de Saint Cyr pour faire du catamaran ou du tir à l’arc. Nous nous sommes bien amusés dans les activités pendant 2 heures. Après, nous sommes allés manger. Au menu : sandwich jambon beurre, salade, rillette ou pâté, chips, (...)

• 2ème jour au camping

, par Marie Bouet

Le mardi, nous nous sommes levés à 7h pour aller visiter le Moulin de Chitré.
    Tout d’abord, les CM ont commencé par l’atelier sur les engrenages avec Céline pendant que les CE visitaient le moulin avec Géraldine. Nous avons pu voir comment fonctionnait le moulin à l’époque des seigneurs. Ils y (...)

• 1er jour du voyage au camping

, par Marie Bouet

Nous sommes bien arrivés au camping à 11h15. On a installé nos tentes puis on a mangé nos piqueniques. L’après-midi, les CE1/CE2 ont découvert le camping grâce à un jeu d’orientation. Les CM1/CM2 sont allés au collège de Vouneuil pour le visiter. A leur retour, quelques enfants sont allés au city stade et (...)