Ecole Elémentaire de Chenevelles

APC le lundi, mardi et le jeudi de 16h15 à 16h45

• Changement d’équipe

Chers parents,
    Je souhaitais vous informer que je ne serai pas à l’école de Chenevelles à la rentrée. C’est M. Arthur MOREAU qui sera directeur de l’école et maître des CE2/CM1 à la rentrée prochaine.
    Je vous remercie pour ces deux années en votre compagnie et je garderai beaucoup de souvenirs des très (...)

• Vacances scolaires 2019-2020

, par Marie Bouet

Pour consulter le calendrier des vacances scolaires, cliquez sur le lien ci-dessous :

• Rencontre USEP CE1/CE2 1er juillet

, par Marie Bouet

La rencontre USEP des CE1/CE2 prévue le lundi 1er juillet est annulée pour cause de trop grandes chaleurs pour la pratique de l’activité randonnée et orientation.

• Fête de l’école

, par Marie Bouet

En raison des conditions climatiques, la fête de l’école est repoussée au mardi 2 juillet.
    La vidéo des élèves de CE1/CE2 et CM1/CM2 sera diffusée une première fois à 16h30 pour les parents qui le souhaitent puis une deuxième fois à la fin du spectacle des élèves de maternelle et (...)