Châtellerault Lavoisier

REPRISE LUNDI 2 NOVEMBRE 2020

Lundi 2 novembre 2020, c’est la reprise de l’école après les vacances d’automne ! Dans les jours à venir, un travail sur les valeurs de la République sera mené avec les élèves ; chaque enseignant adaptera au niveau de la classe les échanges menés sur ces valeurs et sur la laïcité. Ces temps d’apprentissage pourront s’appuyer sur divers documents comme la Charte de la laïcité.
Suite aux déclarations du Président de a République et pour freiner la propagation du coronavirus, un nouveau protocole sanitaire doit être mis en place jusqu’au 1er décembre dans un premier temps. L’équipe de l’école peut travailler jusqu’au 9 novembre pour appliquer toutes les consignes données par le ministère de l’Éducation Nationale.
Après les attaques terroristes, le plan VIGIPIRATE est renforcé ; les parents ne sont plus autorisés à entrer dans l’école ; seuls les parents des enfants des classes de TPS et PS pourront accompagner leurs enfants jusqu’au portes des classes (1 seul parent par enfant). Je vous remercie beaucoup pour votre coopération.
Stéphanie RENAULT, directrice de l’école.

Word - 128.8 ko
courrier info parents fonctionnement de l école complet Novembre 2020