Ecole élémentaire Les Groseilliers

Horaires de l’école

• les discriminations

, par Clotilde MARTIN

Les élèves de CM2 de l’école primaire des Groseilliers et les 6D du collège Jardin des Plantes ont lancé un grand projet sur le thème de "la différence". Un groupe d’élèves a choisi de mener une enquête au sein des deux établissements. Répondez aux questions ci-dessous. Merci (...)

• Téléthon 2017

, par Ecole

Le vendredi 8 décembre, les deux écoles de Chasseneuil du Poitou ont participé au Téléthon.
    Les enfants ont couru tout au long de la journée.
    Merci à tous pour votre participation sportive et nous avons récolté au sein de l’école élémentaire, la somme de 1153 euros.
    Bravo à tous et à toutes
    A l’année (...)

• Spectacle du vendredi 15 décembre

, par Ecole

Pour clore l’année 2017, les deux écoles ont assisté à un spectacle intitulé : "La grande cuisine du Petit Léon" à la Quintaine .
    Les enfants ont fait connaissance avec Léon, petit ogre et ses légumes super héros.
    Ils ont découvert les herbes aromatiques en direct !
    Les élèves ont apprécié ce spectacle (...)

mai 2018 :

avril 2018 | juin 2018