Deuxième séance de la séquence « La digestion ». Aujourd’hui, les enfants doivent regarder la vidéo pour identifier le trajet suivi dans le corps par les aliments. Ensuite, il faut compléter le schéma du chemin des aliments.
https://www.youtube.com/watch?v=xDTNVrPDu00 (...)
