Après avoir travaillé plusieurs jours sur les notions de synonymes et d’antonymes, nous faisons aujourd’hui l’évaluation comme nous l’aurions fait en classe. Je ne la mettrai pas dans le bulletin donc il n’y a pas les compétences. Il serait préférable que la correction soit faite par un adulte car comme (...)
