Bonjour les enfants.
J’espère que vous allez toujours bien et que votre weekend de Pâques s’est bien passé !
Voici les devoirs pour ce mardi !
Ce n’est pas grave si tu ne fais pas tout aujourd’hui, tu pourras terminer demain !
(Fais aujourd’hui tout ce qui est en gras)
Je te conseille de commencer (...)
