Poursuis l’apprentissage de la fable "Le lion et le rat" et fais l’illustration.
Poursuis l’apprentissage de la fable "Le lion et le rat" et fais l’illustration.
– Va sur le site :
https://www.logicieleducatif.fr/math/calcul/compte_est_bon_junior.php
Travaille en ligne sur l’exercice « Le compte est bon ». A toi d’utiliser les nombres proposés, d’utiliser les différentes opérations pour retrouver le nombre (...)
Aujourd’hui, nous allons travailler sur l’alphabet.
Écoute d’abord la chanson : « Alphabet Rap » :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=wL1ADN1sVVc&feature=emb_logo
Entraîne-toi en prononçant bien les lettres avec la vidéo (...)
Coucou les enfants !
Aujourd’hui, je suis à l’école avec vos copains de CE2 !
Je vous donne votre travail pour aujourd’hui, j’ai hâte de vous revoir jeudi !
Vous remarquerez que je vous ai mis des bilans, ceci nous permettra de voir des nouvelles notions à votre retour.
Je te conseille de commencer (...)
Réalise le bilan sur le futur en bas de l’article.
Tu pourras ainsi vérifier si tu as bien compris ce temps de conjugaison.
Tu peux demander à un adulte de t’expliquer la consigne, essaie de faire le reste tout seul (toute seule) !
Bon courage (...)