Ecole de Bonnes

• Fête de l’école

, par APE école de Bonnes

Chers parents d’élèves,
    Nos enfants et l’APE ont BESOIN DE VOUS !!!
    Nous manquons de bénévoles (installation/stand/buvette) pour la FÊTE DE L’ÉCOLE qui aura lieu SAMEDI 1er JUILLET.
    Merci de prendre contact auprès des membres de l’APE ou par le biais de la boîte aux lettres de l’APE en indiquant : vos (...)

• voyage Vouneuil

, par Frédéric Brunet

Bonsoir
    Pour cette 2ème journée, tout s’est encore passé à merveille avec un départ tôt ce matin pour éviter la chaleur.
    Pour demain, le retour est prévu pour 17h, les enfants iront se mettre sous le préau directement à la descente du bus, pendant que les bagages seront déposés sur le parking. Les (...)

• Tombola de la fête de l’école

, par APE école de Bonnes

L’APE organise, comme chaque année une tombola au profit de l’école. Le tirage aura lieu le 01/07/2017, le jour de la fête de l’école.
    A gagner : Jacuzzi, Over board, Enceinte wifi et nombreuses entrées pour des sorties en familles
    Détails de l’opération :
    • Chaque élève a eu 10 tickets de (...)

• voyage Vouneuil

, par Frédéric Brunet

La journée s’est très bien passée. Les enfants ont fait une randonnée à l’ombre avec quelques épisodes de rafraîchissements en bord de Vienne (sans maillot de bain). Ce soir repas en terrasse, et oui Messieurs, Dames, on ne se refuse rien...Petite soirée "contes" encore en bord de Vienne, sous la (...)

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017