Ecole de Bonnes

• Course aux œufs organisé par l’APE

, par APE école de Bonnes

Samedi 9 avril avait lieu la "traditionnelle" course aux œufs organisée par l’APE. Soleil, enfants et parents étaient au rendez-vous. Et évidemment, les œufs et lapins (en chocolat) également ! Nous avons caché les friandises dans la joie et la bonne humeur. Les enfants étaient dans les (...)

• Boum des enfants organisée par l’APE

, par APE école de Bonnes

Le 24 mars 2017 a eu lieu la boum des enfants organisée par l’APE.
    Merci aux parents qui nous ont gentiment aidés. C’est grâce à toutes les bonnes volontés que 135 enfants ont pu s’amuser, écouter de la musique, danser et ,bien sûr, de goûter.
    Les "grands" étaient dans la salle des fêtes et les "petits" (...)

• plantations

, par Arnaud Le Mener

La visite du Mâchefer ne nous a pas enlevé l’envie de planter quelques pousses de menthe bergamote et de mélisse citronnée. Nous avons mis nos plants le long du grillage pour décorer autant que pour parfumer !
    Espérons que ces plants grandiront tranquillement pour que tout le monde puisse en (...)

• Carnaval 2017

, par Frédéric Brunet

Voici les photos de notre classe (et quelques autres) au carnaval de printemps. Merci à tous les parents qui ont pu être présents et à ceux qui ont préparé des gâteaux. Merci aussi à l’APE pour les boissons et le service.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017