Axelle, la fée rebelle

Deux vieilles sorcières décident d’ouvrir une école de méchanceté. Mais pas loin, existe une école de gentillesse de Mme Bisous. Une fête est organisée. Des oiseaux bleus apportent les cartons d’invitation mais une sorcière attrape l’invitation d’Axelle et commence à la lire. Axelle se met en colère alors la sorcière lâche l’enveloppe et part rejoindre ses complices. Les deux sorcières font passer un test à Axelle. Elle doit être méchante avec quelqu’un mais qui ?...

J’ai bien aimé ce livre parce qu’à la fin il y a le début du numéro deux. Il fait partie de la collection Les petites pestes.
Je pense qu’il peut plaire aux filles comme aux garçons. Il est très drôle. Je vous conseille de prendre ce livre. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Sarah R