Ecole de Béruges

Horaires de l’école

• La neige

, par LANOISELEE Jean-Michel

Ce matin, il a neigé. On a pu faire des boules de neige. Le village de Béruges est très beau sous la neige.

• Nomade

, par LANOISELEE Jean-Michel

La classe apprend une nouvelle chanson de Michèle Bernard.
    Elle s’appelle Nomade. Elle est très belle.

• Gravure

, par LANOISELEE Jean-Michel

Le projet gravure avance.
    Les élèves ont commencé à faire des tirages en linogravure et en gravure sur polystyrène extrudé.
    On a déjà de très belles productions.

• La grande lessive

, par LANOISELEE Jean-Michel

La Grande Lessive® est une installation artistique éphémère faite par tous tout autour de la Terre, au moyen de réalisations plastiques de format A4 (dessins, peintures, images numériques, collages, poésies visuelles, etc.) conçues à partir d’une invitation commune, avant d’être suspendues à des fils (...)

• Un petit massage ?

, par LANOISELEE Jean-Michel

Les massages ont commencé dans la classe depuis la venue de Karine Neveu qui a fait réviser aux élèves les techniques de massage apprises l’année dernière pour enlever les tensions, et pouvoir travailler efficacement.
    Il ne reste plus qu’à montrer aux parents la technique des lunettes, de la maman (...)