réunions et entretiens individuels parents- enseignant de janvier à février 2021

, par Mr MONNEAU

Réunions parents-enseignants de janvier à février 2021

Madame, Monsieur,

Les conditions sanitaires évoluant défavorablement, en particulier dans notre département, il est recommandé d’être très prudent lors des rencontres parents-enseignants durant la période de janvier à février 2021.

Dans la mesure du possible, ces réunions peuvent se dérouler par visioconférence ou par téléphone de préférence ou sur rendez-vous espacé en respectant les gestes barrières dans l’école.

Les réunions pour les élèves en grandes difficultés ou bénéficiant d’une situation de handicap se dérouleront physiquement, si possible ,sauf contraintes pour toute la population.

Selon l’évolution sanitaire , vous serez informés des nouvelles recommandations dès que possible.

Cordialement Mr Monneau, directeur école Augé