Nouvelles -école Augé- pour la 3 ème semaine d’école à la maison

, par Mr MONNEAU

Bonjour à tous
Nous sommes maintenant dans la 3 ème semaine de « activités et devoirs à la maison »,
Les maîtres et les maîtresses font tout le possible pour assurer la continuité pédagogique et rester en contact avec vous.
Chez vous, parents et enfants font ce qu’ils peuvent pour continuer les apprentissages.
Ce n’est pas facile tous les jours, vous rencontrez des hauts et des bas...et c’est normal...., c’est une situation exceptionnelle....essayez de garder un rythme avec des horaires de travail en alternant avec des pauses ou d’autres activités plus ludiques...bien sûr, vous pouvez étaler ces activités sur toute la semaine et même le week-end.
Allez,bon courage à tous !
Pour finir, merci de rester en contact au moins 2 à 3 fois par semaine avec l’enseignant de la classe de votre enfant
( le lundi, en milieu de semaine et le vendredi)

Tout l’équipe éducative espère vous revoir bientôt. Cordialement Mr Monneau

Rappel des mails