classe de Mme Pasquet 10/05 le 11 mai

, par Stéphanie PASQUET

Bonjour à tous,
Ce planning est le dernier de cette période de confinement puisqu’à partir de demain nous reprenons le chemin de l’école.
Comme je vous l’indiquais dans la note d’information, la continuité pédagogique, pour les enfants qui restent à la maison, va évoluer vers une forme un peu moins détaillée.
Je ne vous laisse pas tomber mais j’aurai beaucoup moins de temps puisque je serai en classe. Le travail sera transmis dans la soirée, après la classe en essayant de vous permettre d’accompagner votre enfant le plus facilement possible. Vous pourrez toujours me contacter si vous avez des questions (mais les réponses viendront sûrement moins rapidement).
Le retour à l’école se veut progressif et pour préparer votre enfant, je vous conseille cette petite vidéo à voir et revoir : https://www.youtube.com/watch?v=rvTbtCjkwto&feature=youtu.be

Pour ce qui est du travail qui sera fait pendant cette dernière période de l’année, nous vous informerons dès que nous aurons établi « notre plan d’attaque » en fonction des recommandations ministérielles et de notre bon sens professionnel.
Mais vous l’aurez compris, nous adaptons notre enseignement en fonction de cette situation exceptionnelle et inédite afin que votre enfant retrouve le chemin de l’école, maintenant, en juin ou en septembre, rassuré pour continuer de progresser sereinement même si les conditions ne ressembleront plus à l’école « d’avant ».
Un petit message de la part des élèves que je ne retrouverai pas mardi sera le bienvenu.
Bon courage à tous.
Mme Pasquet.