Classe de Mme Papillon 07/05 Reprise le 12 mai

, par Alexandra Papillon

Chers parents,

Vous trouverez ci-joint des documents à lire attentivement pour préparer au mieux notre rentrée du 12 mai :

- CE2 emploi du temps reprise du 12 mai,
- CM1 emploi du temps reprise du 12 mai
- Ecole élémentaire Protocole Sanitaire,
- Élémentaire mot précisions pour les parents.

Attention : l’emploi du temps est différent pour chacune des classes de l’école :

- Pour les CE2, les entrées et sorties se feront uniquement par le portail rue des Tilleuls ( face à la mairie) entre 8h50 et 9h, sortie à 12h10 pour les élèves qui mangent à la maison et sortie à 16h30 par ce même portail.

- Pour les CM1, les entrées et sorties se feront uniquement par le portail rue des écoles entre 8h35 et 8h45, sortie à 11h50 pour les élèves qui mangent à la maison et sortie à 16h15 par ce même portail.

Les parents concernés me renvoient une pièce à signer (document "protocole sanitaire") avant lundi matin, s’il vous plait ( car lundi je suis à l’école et je ne pourrai pas consulter ma boîte mail facilement).

Les parents non concernés peuvent tout de même lire les documents afin de connaître la physionomie d’une future entrée de leur enfant.

Merci à tous pour votre collaboration, et j’essaierai de répondre au mieux à vos interrogations si besoin.

Cordialement.

Mme Papillon.