Classe de Mme FOUCHIER Inscription 6ème volet 2

, par Aure FOUCHIER

Voilà la 2ème phase pour les affectations en 6ème : VOLETS 2 + note aux familles

Les volets vous ont été envoyés sur votre messagerie.

Madame, Monsieur,

Sur ce VOLET 2, vous devez vérifier chacune des informations et corriger si besoin.

Cadre C : cocher non si vous voulez un autre collège que celui de La Tremblade.

Cadre D : indiquer si vous choisissez une spécialité parmi celles proposées en page 2 ; attention à La Tremblade, il n’y a que la classe bilangue Anglais/Allemand : vous pourrez le précisez lors de votre rendez-vous au collège pour l’inscription de votre enfant.

Toutes ces spécialités proposées sont dans d’autres collèges du département.

Cadre E : à La Tremblade : il y a Anglais ou Bilangue Anglais/Allemand

Cadre F : Uniquement si vous souhaitez un autre collège PUBLIC du département et cochez l’un des motifs dérogatoires ; voir justificatifs à fournir dans la note aux familles jointe.

Cadres G et H : uniquement pour les orientations particulières.

Cadre I : compte-tenu de la situation exceptionnelle, les documents sans signature seront pris en compte : c’est pourquoi vous renverrez le volet 2 à l’école à e-arvert@ac-poitiers.fr accompagné d’un message attestant que vous avez été informé.

La date limite a été repoussée au 10 avril.

Merci de faire au plus vite et pour votre précieuse collaboration.

Mme Denis, Mme Fouchier