Cérémonie du 11 novembre
Quelques élèves volontaires de CM2 se sont rendus à la cérémonie du 11 novembre afin de commémorer l’armistice de la première guerre mondiale.
Coline, Clara, Louisa et Léane, accompagnées par Soline, ont lu des lettres de Poilus.

Les écoles maternelle et élémentaire d’Ardin
