Informations pour ce jour de rentrée du 02/11/2020

, par Suzanne DETHOOR-BONNEAU

Chers parents,
ces derniers jours , nous venons de connaître des annonces et des contre annonces ..aussi j’avais publie une information vous annonçant que l’accueil des élèves pour ce 02/11 était à 10h00.
Mais vendredi 29 Octobre en fin d’après midi , nous avons reçu un message de Monsieur le Ministre nous annonçant que c’était annulé et que les élèves rentraient aux heures habituelles .
J’avais préparé l’article pour que vous soyez informés et j’ai omis de le publier sur le site de l’école .
Je vous prie de bien vouloir m’en excuser !!!
Aujourd’hui dans le cahier de liaison , un mot a été collé vous informant des points importants du protocole sanitaire 2 et d’autre part, un justificatif pour déplacement pour emmener votre enfant à l’école vous a été donné .
Je reste à votre disposition pour toute question .
Bien à vous
La Directrice