INFORMATIONS IMPORTANTES

, par Suzanne DETHOOR-BONNEAU

Bonjour,
suite à la visioconférence de ce jour avec la mairie d’Angouleme, je vous annonce que Monsieur le Maire a décidé de la réouverture des écoles à partir du jeudi 14 Mai. Pour l’instant, il n’y aura pas de garderie le matin et de centre de loisirs le soir. Le temps de restauration sera assuré par un prestataire privé de services qui fournira un panier de repas froid .

Chaque famille de l’école maternelle a été contactée par un enseignant ; nous avons pris en compte vos souhaits .
Pour les familles qui ont émis le souhait de remettre leur enfant à l’ecole , l’equipe n’est pas à ce jour en capacité de vous donner une réponse .Il est donc possible que nous ne puissions pas accueillir tous les enfants car cela dépendra du nombre de personnel enseignant présent .

Je comprends tout à fait que vous ayez des contraintes professionnelles , mais je me dois de faire appliquer strictement le protocole sanitaire car il est de mon devoir de préserver la santé de vos enfants et des adultes qui seront
présents à l’ecole .

En cette période si difficile à vivre pour chacun d’entre nous, je sais pouvoir compter sur votre compréhension et votre collaboration .

Bien à vous

Suzanne Dethoor-Bonneau